L'association La Mécanique des Jeux du Bassin d'Arcachon

Jeux de société, jeux de plateau, jeux de figurines,
jeux de rôle, JCC/JCE et Warhammer

L'association La Mécanique des Jeux sur le Bassin d'Arcachon

L'association La Mécanique des Jeux à Biganos

Créée depuis août 2019 à Biganos, notre association La Mécanique des Jeux veut développer la culture du jeux de société sur le Bassin d’Arcachon.
Nous avons déjà plusieurs partenaires, que se soit d’autres associations, des services de mairies, des médiathèques, des bars/restaurants …
Si vous souhaitez devenir un de nos partenaires, n'hésitez pas à nous contacter par mail : lamecaniquedesjeux@gmail.com

Nos activités ludiques sur le Bassin d'Arcachon

Nous vous proposons du jeu de société du classique au moderne, du jeu de plateau / figurines, du jeu de rôle papier, du jeu de cartes à collectionner / évolutifs (Magic The Gathering, Star Realms, Hero Realms, …) et du Warhammer.

Nous proposons donc des activités ouvertes au public, mais aussi des après-midi et soirées jeux de société pour nos membres essentiellement sur Biganos.
Toujours dans une ambiance conviviale et mêlant toutes générations (nos jeux sont à partir de 7 ans).

Retrouvez toutes les informations de l'association sur notre Site Internet Officiel

Les affiches de nos évènements